Premium Beauty News - Est-il encore possible d’innover en matière d’applicateurs pour lip gloss et pour mascara ?

Frank Bierkandt (Assistant de la Direction Générale d’Oekametall et Directeur des ventes) - Bien entendu, on peut encore innover ! Évidemment, il faut le faire à bon escient. Dans le cas des applicateurs de lip gloss, on ne peut pas faire n’importe quoi. Et l’emploi du traditionnel « flock » qui recouvre l’âme reste quasiment incontournable pour une bonne application du gloss. Nous avons tout essayé mais faire sans ne donne pas de bons résultats. En revanche, il fallait, entre autres, améliorer la capacité de « stockage » du gloss sur l’applicateur pour ne pas obliger la consommatrice à le replonger sans arrêt dans la flaconnette. Il existait déjà un ou deux systèmes mais l’astuce de nos deux nouveaux applicateurs Boost-your-lips ! et Double-boost-your-lips ! tient dans la forme réservoir de l’applicateur. C’est tout simple, mais il fallait y penser. Et çà marche !

Nous proposons aussi Smooth-lips qui est un applicateur flocké au toucher très doux et particulièrement souple.

Premium Beauty News - Un nouveau mascara aussi ?

Frank Bierkandt - Effectivement, nous sortons What-a-brush !, un nouvel applicateur de mascara en plastique injecté. La forme de la brosse est tout à fait particulière avec sa partie centrale incurvée qui permet un meilleur stockage du mascara et une dépose optimum grand volume.

Nouveaux applicateurs pour lip-gloss et mascara, par Oekabeauty

Nouveaux applicateurs pour lip-gloss et mascara, par Oekabeauty

Premium Beauty News - Une série de nouveaux produits à un moment où l’activité est à nouveau forte ?

Frank Bierkandt - L’activité est bien plus forte, c’est évident ! Et le marché est avide de nouveautés, ce qui est très stimulant. L’occasion pour nous d’en profiter pour continuer notre développement international en vous annonçant que nous avons passé un accord commercial avec la sociétéABA Packaging aux États-Unis pour mieux pénétrer ce grand marché.