Albéa (ex-Alcan Packaging Beauty) s est associé au groupe Aptar pour créer Precitube Line, une large gamme de tubes airless. Objectifs : garantir une parfaite conservation des formules, du transport à l’utilisation par le consommateur final, et une application optimale du produit.

Un système airless intégré dans le design des applicateurs empêche l’oxydation et le desséchement de la formule en contact avec l’air et garantit la fraîcheur de la première à la dernière utilisation. Selon Albéa, «  ces tubes offrent ainsi une durée de vie plus longue des produits, des plus visqueux aux plus sensibles, tout en restant pratiques et nomades. »

La gamme Precitube Line comprend cinq tubes airless disponibles en moyens et petits diamètres :

- Soft Precitube, Ø30mm, il véhicule une image de douceur et de pureté grâce au design tout en rondeur de sa pompe.

- Spray Precitube, Ø30mm, est doté d’une pompe airless spécifiquement conçue pour des applications en spray : produits capillaires, coiffants, solaires ou solutions démaquillantes.

- Square Precitube, Ø30mm, arbore un design carré élégant et fonctionnel, particulièrement adapté aux soins du visage et du cou ou aux traitements ciblés.

- Mini Precitube, disponible en deux diamètres (Ø22 & Ø19mm), sa petite pompe carrée procure une grande facilité d’utilisation et un juste dosage des formules hydratantes et anti-âge.

- Deluxe Precitube, disponible en deux diamètres (Ø22 & Ø19mm), est quant à lui destiné aux formules les plus précieuses. Sa pompe airless en forme de spatule permet une délivrance contrôlée de la formule et un effet massant agréable.