La firme française spécialisée dans la transformation d’aluminium pour la réalisation de bouchages, capots et/ou habillages pour la parfumerie-cosmétique haut de gamme aura réalisé une excellente année 2010 avec un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros pour un effectif de 185 personnes.

« Et, expliquait récemment Marc Pivaudran, Directeur Général, l’année 2011 s’annonce encore meilleure ». À tel point que l’atelier actuel d’anodisation n’y suffira bientôt plus. « C’est notre potentiel goulot d’étranglement ! », souligne-t-on chez Pivaudran. D’où la décision d’investir dans une seconde ligne pour une mise en service prévue début 2013.

Au chapitre des derniers lancements auxquels la firme de Souillac a participé, on peut citer l’habillage particulièrement original et sophistiqué de Voyage d’Hermès ayant la forme d’un étrier à l’intérieur duquel pivote le flacon en verre. À noter également le bouchon lesté en aluminium anodisé noir brillant réalisé pour Bleu de Chanel, bouchon qui a la particularité de revenir exactement dans sa position initiale grâce à une série d’aimants installés dans la frête et le bouchon lui-même.

Enfin la firme est également le transformateur d’une partie du nouveau boîtier à maquillage de Clarins et intervient au niveau de la plaque d’aluminium anodisé qui habille le boîtier.