Dario Moretti, le Pdg de Modapack, a tout lieu d’être satisfait de l’évolution de son entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de packagings standards pour l’industrie cosmétique. Modapack propose différents matériaux, (verre, plastique, etc.), qui peuvent être personnalisés grâce aux différentes techniques de parachèvement du type laquage, sérigraphie, marquage à chaud, ou autre.

« Nous offrons une gamme de produits très vastes et très flexibles, explique Dario Moretti, ce qui nous permet de les adapter aux besoins très variés exprimés par nos clients ».

Dario Moretti, Pdg de Modapack

Dario Moretti, Pdg de Modapack

La firme italienne se charge des études et des mises en forme des produits qu’ils soient standards ou spécifiques, fabriqués en collaboration avec des sociétés européennes ou asiatiques.

« Le début de l’année 2010 devrait voir la sortie d’un tout nouveau packaging particulièrement innovant », souligne Dario Moretti.

À noter que la firme est également capable d’offrir une prestation full service en matière de maquillage avec son partenaire Kosmoda.