Hervé de Rivoire, Massilly

Hervé de Rivoire, Massilly

Déjà leader sur plusieurs segments de l’emballage métallique et présent dans le monde entier, le groupe Massilly (1350 personnes, 24 sociétés, 220 millions d’euros de chiffre d’affaires) poursuit son développement en renforçant sa présence sur le segment des boîtes en métal à destination des marques premium des marchés des vins et spiritueux, du champagne, de la parfumerie et des cosmétiques ainsi que de l’alimentation haut de gamme.

Massilly met tout son savoir-faire dans le développement de ce nouveau segment. Les fabrications se feront dans les usines du groupe ou en collaboration avec ses partenaires. L’objectif est d’occuper une place de leader dans les 5 ans à venir.

Pour cela, le groupe crée une nouvelle entité qui a été baptisée My Box by Massilly. Personnalisation, créativité et fiabilité des projets en sont les maîtres-mots. Plus de 20 décors sur toutes sortes de formes ont déjà été développés. L’accent est mis sur la création de modèles sur-mesure et sur le savoir-faire reconnu de Massilly sur le métal, le tout permettant de donner une nouvelle dimension très premium à ce matériau.

L’activité de My Box est déjà opérationnelle sur plusieurs marques internationales de renom. MyBox by Massilly sera présent à Luxe Pack à Monaco du 21 au 23 octobre 2009.