En exclusivité pour ses visiteurs, MakeUp in Paris, accueillera des make-up artists de renom, qui proposeront pas moins d’une quarantaine d’animations au cours des deux jours de l’événement.

Max Herlant, make-up artist

Max Herlant, make-up artist

Parmi eux, Max Herlant dévoilera sa technique exclusive « Comment rajeunir grâce au maquillage » le vendredi 25 juin à 9h45.

Max Herlant est connu pour ses collaborations avec des VIP de différents secteurs, de la TVà la politique. « J’ai une certaine prédilection pour les gens du spectacle et les politiques. Ils me le rendent bien d’ailleurs puisque j’ai la chance d’avoir leur confiance pour maquiller beaucoup d’entre eux » déclare-t-il.

En fait, Max Herlant est un spécialiste des techniques de rajeunissement basées sur le maquillage et il est reconnu pour sa passion de la recherche du capital jeunesse des personnes. « La Beauté à travers le maquillage s’adresse à toutes les femmes. Le maquillage, c’est aussi de la chirurgie esthétique éphémère. Cela passe aussi par une meilleure connaissance et une meilleure utilisation des produits. On a par exemple souvent oublié à quoi servait véritablement un fond de teint. En même temps, la fonction « massage » est très importante pour redonner du volume au visage.C’est effectivement ce que j’ai l’intention de démontrer à MakeUp in Paris. »

MakeUp in Paris se tiendra les 24 & 25 Juin 2010 à l’Espace Pierre Cardin, Paris.

Lisez l’interview de Max Herlant par MakeUp in Paris