Sandra Maguarian, MakeUp in New York

Sandra Maguarian, MakeUp in New York

Les exposants et les organisateurs de la première édition de MakeUp in New York se sont réunis le 19 avril dernier autour d’une coupe de champagne pour découvrir le Studio 450. C’est en effet dans ce vaste loft de 500m2 sur la 31e rue, que se déroulera pendant deux jours, les 14 et 15 septembre prochain au Studio 450, l’événement qui ambitionne de devenir le rendez-vous incontournable de l’ensemble de la filière maquillage en Amérique du nord.

L’endroit semble avoir séduit les invités qui se réjouissaient de pouvoir accueillir leurs clients dans une atmosphère aussi prestigieuse en plein centre de New York.

« Nous avons d’excellents retours de la part de nos futurs exposants, » explique Sandra Maguarian, Commissaire générale de l’événement. « Ils considèrent que l’idée est excellente, que le buzz est entrain de se propager très rapidement et que ce type d’évènement très ciblé et consacré exclusivement au secteur du maquillage était vraiment ce qu’ils attendaient. »

Avec plus d’une vingtaine d’exposants, car le lieu ne permettait pas d’en accueillir davantage, issus à la fois du secteur de la formulation, du full service, des accessoires et/ou du packaging, MakeUp in New York, aura donc rempli son premier contrat, celui de faire le plein du Studio 450.

Principale raison de cette forte adhésion, selon les organisateurs, le concept de l’évènement, basé à la fois sur une offre complète et sur le principe de la mise en scène des produits des exposants. Comme à Paris, MakeUp in New York accueillera plusieurs professionnels du maquillage issus à la fois des écoles et des milieux créatifs de ce secteur pour que ces deux jours soient l’expression d’une véritable fête du maquillage à New York.

« Il faut dire que le lieu s’y prête à merveille. Un espace de 500 m2 sur deux niveaux dont le dernier, entouré d’une terrasse qui en fait le tour complet, domine littéralement Manhattan, » explique Sandra Maguarian.

MakeUP in New York, 14 et 15 septembre 2011, Studio 450 - 450 West 31st Street - New York