International Lacquers, la société luxembourgeoise spécialisée dans la production de bases de vernis à ongles et de vrac à la teinte, vient de nommer Eric Wimmer au poste de Directeur Général.

M. Wimmer, qui possède une expérience de plus de vingt ans dans l’industrie cosmétique, assume également cette responsabilité pour les deux autres entités du Groupe, à savoir Luxcos (production de mascara, Lip Gloss et Eye Liner) et Interpack (unité de remplissage et de full-service), qui se trouvent sur le même site industriel à Bettembourg au Luxembourg.

Eric Wimmer, Directeur Général, International Lacquers

Eric Wimmer, Directeur Général, International Lacquers

Avec un chiffre d’affaires annuel total de 22 millions d’euros, le Groupe, présidé par M. Jean-François Harpès, a engagé depuis plusieurs mois un important programme d’investissements sur l’ensemble du site de Bettembourg, en particulier dans le domaine du full service (Interpack) et pour l’unité de production de Luxcos. Ce programme, d’un montant total de 4 millions d’euros, sera complété par une augmentation importante de la surface de production (+ 2500 m2) qui concernera également les vernis.

À noter que le Groupe, solidement implanté en Europe (notamment Europe de l’Est), en Asie, en Afrique et au Proche-Orient, a décidé de renforcer sa présence en Amérique du Sud.