Le leader mondial de l’industrie des parfums et des arômes a investi 2,9 millions de francs suisses (environ 2.55 millions d’euros) dans un nouveau centre commercial et de développement qui vient d’ouvrir ses portes à Jakarta, Indonésie.

La cérémonie d'ouverture a été́ présidée par Fernando Balmori, Directeur de...

La cérémonie d’ouverture a été́ présidée par Fernando Balmori, Directeur de Givaudan Indonésie, en présence de Gilles Andrier, Directeur général de Givaudan, ainsi que de dignitaires, dont l’Ambassadeur suisse Kurt Kunz et la Présidente de la Chambre de Commerce Suisse Luthfi Mardiansyah.

Ce nouveau centre commercial et de développement de 2 600 m2 permettra à la division Arômes comme à la division Parfums de la société suisse de servir ses clients locaux dans de nombreux marchés : alimentation, boissons, parfumerie fine, produits de soins corporel etc.

« Notre nouveau centre ultramoderne de Jakarta est un autre exemple de notre stratégie 2020 consistant à investir dans les marchés à forte croissance. Il nous permettra d’établir des partenariats plus étroits avec nos clients, de renforcer notre collaboration dans le développement de concepts aromatiques, gustatifs et parfumés, et de répondre plus rapidement aux besoins du marché́ indonésien », explique Gilles Andrier, Directeur général de Givaudan.

Au cours de la cérémonie d’inauguration, Givaudan a promis une aide financière pour soutenir les efforts de reconstruction déployés après le tsunami dans le cadre de son engagement continu en faveur de la communauté́ locale.

Le leader mondial de l'industrie des parfums et des arômes a investi 2,9...

Le leader mondial de l’industrie des parfums et des arômes a investi 2,9 millions de francs suisses (environ 2.55 millions d’euros) dans un nouveau centre commercial et de développement à Jakarta, Indonésie.

La société Givaudan est présente en Indonésie depuis 1993. Outre le nouveau centre de Jakarta, l’entreprise dispose également d’un site de production à Cimmangis (province de l’ouest de Java). Elle emploie environ 300 personnes en Indonésie.