Dans ses formes courbes et dans la douceur de sa matière, l’éponge Perfect Release apporte une nouvelle gestuelle d’application confort pour le teint. Dotée d’un double film sur chaque face, elle permet d’appliquer par légers tapotements sur la peau la matière fluide ou crémeuse. La partie large sert à l’application du fond de teint alors que la partie fine atteint facilement les petites zones du visage et le contour des yeux avec un correcteur ou un anti-cernes, le tout pour un rendu naturel et sans traces. Son matériau innovant n’absorbe pas le maquillage et restitue la totalité de la formule au bénéfice d’un usage plus économique et hygiénique.

Le cachemire est la matière caresse et cocooning de la saison. Taiki surfe sur cette sensorialité dans un poudrier avec houppette intégrée permettant de déposer un voile de poudre libre pour parfaire le teint. Il suffit de le retourner, tapoter l’excédent et d’appliquer. Le Poudrier Caresse Cachemire s’emporte partout avec son miroir intégré.

Le Poudrier Caresse Cachemire s'emporte partout avec son miroir...

Le Poudrier Caresse Cachemire s’emporte partout avec son miroir intégré.

Enfin, la douceur de la peau en hiver passe par une mine éclatante. Le Pinceau Multi Masking permet d’appliquer simultanément différents masques selon les zones du visage et leur besoin. Le côté carré se réserve pour une couche épaisse, une texture hydratante sur les joues qui tiraillent, et le coté triangulaire permet de cibler précisément la zone T avec un masque à l’argile ou le contour des yeux pour une formule antiâge.