Dans un marché de la parfumerie sélective qui s’est redressé en France en 2010 pour atteindre 2,6% de croissance, après avoir connu une baisse de 1,4% en 2009, Beauty Success continue sur sa lancée avec une croissance de à 6% en 2010, pour un chiffre d’affaires consolidé de 215 millions d’euros. Il s’agit toutefois d’une progression à périmètre non-comparable, l’enseigne ayant ouvert 26 parfumeries et instituts de beauté au cours de l’année. Le distributeur conserve ses 7% de parts du marché français, mais ne progresse pas vers l’objectif de 10% qu’il s’est fixé.

Pour Beauty Success, l’année 2010 a été marquée par le lancement d’un nouveau concept d’institut de beauté. Au total, 14 instituts ont ainsi vu le jour dont 4 en franchise en fin d’année. Autre point marquant de l’année passée, la redéfinition de l’identité d’enseigne avec une nouvelle promesse « Bien être & belle humeur » assorti d’un nouveau logo « Rosace de Papillons ».

Au cours des cinq dernières années, Beauty Success a connu une croissance annuelle supérieure à 5%. Au 31 décembre 2010, l’enseigne comptait 260 magasins dans l’hexagone ainsi que 8 implantations hors métropole (Tahiti, La Réunion et le Maroc).