Le chiffre d’affaires de Beauty Success, le quatrième réseau de parfumeries sélectives en France à égalité avec Douglas, derrière Sephora, Marionnaud et Nocibé, a progressé de +1,2% en 2012 par rapport à l’année précédente, dans un marché français en baisse de -0,9% en valeur. Les résultats 2012 ont toutefois été réalisés sur un nombre de boutiques plus important.

Le détaillant a toutefois bien rebondi au mois de janvier 2013 avec une progression de +1,8% de son activité, sur un marché en recul de -3,4% par rapport à janvier 2012 (source NDP).

«  L’enseigne Beauty Success maintient sa progression et détient environ 7% de parts de marché, avec un parc de 286 points de vente à fin février 2013 dont 199 franchises. Beauty Success est un réseau de franchise qui, grâce à son modèle économique et à ses adhérents particulièrement impliqués dans la gestion de leurs points de vente, obtient depuis plusieurs années des résultats toujours supérieurs au marché,  » indique la société dans un communiqué.

Beauty Success poursuit par ailleurs le déploiement de son nouveau concept architectural dévoilé en novembre dernier. Une vingtaine d’opérations de créations ou de rénovations ont été réalisées en 2012 et, au total, 80 magasins arborent la nouvelle identité visuelle en façade. Pour 2013, déjà plus d’une vingtaine de rénovations totales sont programmées.