Le fournisseur international de packaging cosmétiques Quadpack vient de conclure un accord avec Apollo, un fabricant coréen de pulvérisateurs et de pompes pour cosmétiques et parfums, en vue d’assurer la distribution de ses produits innovants en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Grâce à cet accord, Quadpack disposera de l’exclusivité de la distribution des pompes Apollo, y compris ses pompes moussantes high-tech, auprès de sa clientèle. Il permettra par ailleurs à Apollo de bénéficier d’une rampe d’accès vers les marchés extérieurs.

« Nous avons trouvé avec Quadpack un partenaire fiable qui partage nos valeurs d’entreprise : l’intégrité, le dévouement et la passion », a expliqué le fondateur et Pdg d’Apollo, M. Lee Yong Dae. « Apollo est maintenant suffisamment mur pour aller chercher la croissance au-delà de son marché d’origine et dans des secteurs spécialisés avec des technologies de pointe. Avec l’aide de Quadpack, nous pourrons nous développer à l’international et orienter notre R&D vers le marché des industries occidentales de la cosmétique et de la la beauté. »

Tim Eaves, Pdg de Quadpack (à gauche) et le fondateur et Pdg d’Apollo, Lee Yong Dae, signent l’accord de distribution exclusive au siège de Quadpack à Barcelone, Espagne.

La technologie de pointe d’Apollo en matière de pompes couvre les distributeurs de lotion, les pompes et pulvérisateurs pour parfum, ainsi que de toutes récentes innovations en matière de mousseurs et de distributeurs écologiques.

« Apollo conjugue la maîtrise technologique avec un service rapide et flexible, notamment grâce à son atelier interne de fabrication de moules, qui lui permet de développer rapidement et efficacement des packagings personnalisés. Avec ses gammes innovantes de pompes et de distributeurs, c’est la première fois nous trouvons de véritables innovations en dehors de Yonwoo, » a déclaré Tim Eaves, le Pdg de Quadpack.

Apollo conçoit et fabrique des pompes et des vaporisateurs pour son marché domestique depuis 1976. Avec un chiffre d’affaires de 30 millions de dollars US, la société emploie 200 personnes sur ses deux sites de production et son siège de Siheung.