Nouvelles pompes moussantes

Quadpack recherche et élabore des packs personnalisés à travers un réseau stratégiques de partenaires industriels. À l’occasion de MakeUp in Paris (23 et 24 juin 2011), le fournisseur international d’emballages pour cosmétiques dévoilera un nouveau distributeur de mousse conçu par Apollo pour le démaquillage.

Tim Eaves, Pdg de Quadpack

Selon Quadpack, les pompes moussantes Apollo sont issues d’une technologie brevetée qui créée une mousse d’une qualité exceptionnelle. En effet, les nouvelles pompes moussantes du fabricant n’utilisent pas de pièces métalliques dans le cheminement du produit, réduisant ainsi considérablement les problèmes de compatibilité.

Contenants pour maquillage

Exclusivité de Yonwoo, Quadpack exposera également à MakeUp in Paris les tous derniers emballages airless pour maquillage qui protègent les produits de la contamination externe et préservent leur intégrité. Ces emballages incluent les packs duo deux-en-un qui réunissent le fond de teint et le correcteur dans un même tube ou flacon, la gamme Crystal effet verre et le crayon airless pour imperfections cutanées avec sa brosse applicatrice qui permet un dosage précis sans excédent et une application ciblée du fond de teint.

Outre les fonds de teint et les démaquillants, le rouge à lèvres occupera le devant de la scène parmi les innovations maquillage. Le rouge à lèvres hermétique de Quadpack est conçu pour éviter un inconvénient courant, le dessèchement du produit. «  La bille métallique pour gloss procure une formidable sensation de fraîcheur tandis qu’un nouveau petit tube à brosse permet une application professionnelle du rouge à lèvres, » indique la société dans un communiqué. Quadpack présentera également la dernière gamme de Brivaplast, spécialiste du mascara et du gloss.

Les pompes moussantes d’Apollo seront présentées à MakeUp in Paris

Parmi les packs personnalisés qui seront exposés : la nouvelle crème visage de Beate Johnen, proposée dans un compact hermétique de Yonwoo, l’eau nettoyante de Klorane munie d’une pompe et le pack fond de teint et correcteur du Dr Schrammek.

« Quadpack apporte une très bonne expertise technique dans le conditionnement des soins cutanés sur le marché des cosmétiques de couleurs, notamment dans les domaines de la préservation du produit, de la distribution innovante et de la présentation de luxe, » déclare Tim Eaves, PDG de Quadpack. « Notre stand accueillera diverses solutions qui montreront comment l’association de la créativité, de la technologie, de la sûreté et de la facilité de remplissage peuvent offrir des packs maquillage spectaculaires, véritables acteurs du développement des marques. »