Andy Gatesy, Président de Toly

Incontestablement la firme d’origine britannique installée à Malte, sous l’impulsion de son Président, Andy Gatesy, vient de se doter d’un des outils parmi les plus performants en matière d’innovation. Ce centre dédié est le résultat de plusieurs années de recherches en matière de nouveaux packagings et nouveaux applicateurs destinés au secteur de la parfumerie-cosmétique. Le client peut avoir accès aux quelques 800 modèles exposés, les essayer, les tester, les comparer. Peu d’entreprises de ce type dans le monde peuvent revendiquer un tel outil avec lequel le numéro un de Toly compte bien garder une longueur d’avance par rapport à ses concurrents. « Nous continuons de créer une centaine de nouveaux packagings chaque année », insiste Andy Gatesy. « Pour cela, nous nous dotons des matériels les plus performants en matière de logiciels et d’imprimantes 3D  ».

Une nouvelle chambre de métallisation

« Un leader mondial se doit d’avoir des bureaux à sa hauteur et je crois que nous y sommes parvenus avec ce bâtiment,  » explique Andy Gatesy. « Je veux que toute personne qui entre dans ce bâtiment comprenne clairement qui est Toly, notre histoire, qui nous sommes aujourd’hui et puisse s’inspirer du futur que nous nous sommes tracé. Notre centre d’innovation construit dans ce but est une installation dernier cri qui regroupe et présente : nos tendances, notre gamme complète de pakaging standard toutes catégories incluses, nos technologies, notre innovation ».

À noter que la firme de Malte vient d’installer une nouvelle chambre de métallisation. Coût : 500 000 euros. «  Nous visons 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à cinq ans  », souligne Andy Gatesy.