Pour sa première collection de maquillage, la marque française de lingerie Etam a sélectionné un astucieux packaging nommé Eureka Original. La ligne de maquillage pour le décolleté d’Etam comprend en effet un correcteur "Reine du Bluff " et un enlumineur "Sublimizer" pour lesquels Albéa a fourni un boîtier tout-en-un composé d’un applicateur en éponge et d’un pack pour la poudre pressée.

Etam Reine du Bluff

L’applicateur de forme originale 100% en matière éponge est très confortable, agréable au toucher et hygiénique. Sa manipulation est facile et les doigts ne rentrent pas en contact avec la formule. De forme généreuse l’applicateur offre une large surface d’application, pour un maquillage aisé et rapide « Ce packaging est à la fois ergonomique et pratique » explique Charlotte Wastyn, chef de produit pour les rouges à lèvres et les boîtiers. « Ergonomique parce que sa forme permet une bonne prise en main et pratique car l’applicateur est directement intégré dans le pack.  »

Etam Sublimizer

Le pack est fabriqué dans l’usine de Semarang en Indonésie et l’éponge est fournie par l’entité de trading Beauty Solutions d’Albéa. Les produits Eureka existent également pour les formules de poudres libres et coulées.