C’est un petit mais opulent marché, qui est en train de devenir une des premières destinations des acteurs mondiaux de la cosmétique en Asie du Sud-Est. Dans un contexte de fortes dépenses consacrées aux produits cosmétiques, Singapour a connu une croissance significative du marché, accompagnée d’une influence montante des marques internationales.

Selon la dernière étude de RNCOS, Singapore Cosmetic Market Forecast to 2017, le marché des produits cosmétiques ne cesse de croître, sous l’impulsion de préoccupations croissantes en matière d’apparence, tant pour les femmes que pour les hommes. « Par ailleurs, l’entrée de nouvelles marques de cosmétiques, couplée avec les lancements de produits, crée un environnement exceptionnellement prometteur pour le secteur des cosmétiques dans le pays,  » explique le cabinet d’études de marché.

RNCOS prévoit que le marché des cosmétiques à Singapour devrait progresser à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de près de 4% au cours de la période 2013-2017.