À l’image des autres principales entreprises japonaises de cosmétiques, Pola développe ses activités en dehors de son marché domestique en se concentrant sur les marchés émergents. Selon les media indiens, le groupe vient de signer un accord avec Elder Health Care, une filiale de Elder Group, un des principaux fabricants et distributeurs de produits de santé et de soin en Inde.

Dans un premier temps, Elder distribuera les gels et crèmes blanchissantes de Pola, mais dans futur le partenariat pourrait être étendu aux anti-âges et aux produits de beauté, ainsi qu’aux parfums.

L’Inde devient ainsi le 16e pays en dehors du Japon, où les lignes haut de gamme de soin pour le peau de Pola sont disponibles, les autres pays comprennent notamment la Chine, la Malaisie, Thaïlande, la Nouvelle Zélande, les États-Unis et le Canada.

Pola figure parmi les 10 premières entreprises mondiales de cosmétiques et est le leader de la vente directe de cosmétiques au Japon.

Elder distribue déjà les crèmes de soin blanchissantes Fair One de Shahnaz Husain et le baume pour les lèvres Blistex et a construit un solide réseau de distribution et marketing en Inde.