Il a été lancé lors du dernier MakeUp in Paris et pourrait révolutionner le mode d’application du mascara. Le tout nouveau mascara chauffant de Quadpack utilise un applicateur à deux embouts pour obtenir des cils longs et superbement élégants. Le premier embout est constitué d’une brosse mascara professionnelle, l’autre est une petite baguette chauffante spécialement adaptée pour égaliser les dépôts, donner forme aux cils et maximiser les volumes.

La brosse a un angle ergonomique de 27 degrés pour faciliter l’utilisation au maximum. Un mascara résistant à la chaleur est d’abord appliqué de chaque côté des cils. Une mini-pointe à l’extrémité de la brosse permet de facilement couvrir les cils inférieurs.

La mini baguette chauffante fait ensuite doucement « fondre » le mascara et le redistribue de manière uniforme, pour une couverture totalement lisse des cils. La couleur est attirée sur les bords extérieurs des cils, leur donnant ainsi apparence plus longue et plus volumineuse.

La mini baguette peut être utilisée pour donner forme aux cils, un peu comme avec un fer à cheveux. La température de la brosse à mascara est cependant si douce qu’elle peut être maintenue contre le doigt lorsqu’elle est chaude. Le système breveté est conçu pour maintenir une température de 65-70 degrés C.

La mini-baguette de chauffée s’éteint automatiquement après trois minutes ou lorsqu’on replacle le capuchon, pour s’assurer que la pile ne fonctionne pas quand le produit n’est pas utilisé.

Des recharges sont disponibles.