Le Beautyfull Club a inauguré depuis décembre dernier une formule de petits-déjeuners d’information destinés aux membres et aux futurs adhérents.

Charles-Emmanuel Gounod, le Président du Club explique que ces rendez-vous mensuels fonctionnent à merveille. «  Les chiffres sont là. Trente cinq personnes au mois de décembre, près de cinquante la semaine dernière . À ce rythme, il va falloir changer souvent de lieu de rendez-vous, » note-t-il avec satisfaction.

Pendant une heure et demie, les participants des petits-déjeuners assistent à deux interventions directement ciblées sur leurs préoccupations du moment avant de débattre. En décembre, les membres du BeautyFULL Club ont ainsi pu discuter de l’impact de la loi de modernisation de l’économie sur la protection de la propriété intellectuelle ainsi que des processus d’innovation dans l’entreprise.

La semaine dernière, Nathalie Dessirier, co-fondatrice de CapBeauty, une agence d’analyse de tendances, est intervenue sur le thème : Face à la crise, le luxe, la beauté, l’innovation sont-ils toujours des valeurs d’actualité ?. Maître Frédéric Manin, avocat, a détaillé le sujet sensible des nouvelles relations commerciales depuis la LME, et plus particulièrement l’impact de la loi sur les délais de paiement et la notion de pratiques discriminatoires.