La Factory, société française créée en 2007 pour le développement et la production de projets de parfumerie sélective et grand public "sur mesure", propose depuis 2008, en collaboration avec ses partenaires, des développements complémentaires en verre et métal. La société a apporté son expertise sur les habillages des lignes Eau de Toilette et Pot Crème Parfumée de la gamme Aura de Swarovski lancée par Clarins Fragrance Group.

Ces ensembles spécifiques sont constitués de larges pièces en aluminium, polies, anodisées et gravées par laser. « L’enjeu technique était de pouvoir proposer une solution d’emboutissage à une seule frappe sur ces pièces de grande dimension, » explique Rémi de Précourt, Responsable Commercial. Leur conception permet l’assemblage d’un Crystal Swarovski , façon sertissage, sur le sommet.

La Factory s’est également chargée de compléter la gamme Aura par la fabrication de deux miniatures Parfums et aussi le développement des factices géants en finition métallisée et galvanisée.