Premium Beauty News - Comment se passe l’année 2008 pour votre entreprise ? Et quelle est votre vision pour les six prochains mois ?

Serge Brigot - Les sept premiers mois de l’année 2008 ont été en progression de 15 % par rapport à la même période de l’année 2007. On peut raisonnablement penser que nous aurons une progression en fin d’année avec toutefois une réserve : il semble que l’activité ralentisse pour certains de nos clients.

Premium Beauty News - Qu’en est-il de l’innovation dans la filière santé-beauté ? Quels sont les nouveaux produits sur lesquels vous êtes en train de travailler ?

Serge Brigot - Pour un sous-traitant, les produits nouveaux passent par les nouveaux lancements de nos clients. De notre point de vue, nous ne constatons pas de produits particulièrement innovants parmi les nouveautés ; bien entendu nos clients ne partagent pas forcément cette analyse !

Premium Beauty News - Environnement et développement durable sur toutes les lèvres. Comment gérez-vous ce défi ?

Serge Brigot - C’est le point le plus important pour nous en ce moment. Nous travaillons et investissons beaucoup sur ce thème, dans le but de proposer pour la fin de l’année une nouvelle finition (celle-ci sera blanche), mettant en oeuvre des produits beaucoup moins polluants. J’aurai l’occasion, le 3 février 2009, de présenter ce nouveau développement au cours du salon PCD à Paris.