Procter & Gamble (P&G) a annoncé que Patrice Louvet, President Global Prestige, a été nommé President Global Male Grooming, en remplacement de Charles V. Bergh, qui quitte P&G pour réaliser son ambition de prendre la tête d’une grande entreprise. Par ailleurs, c’est Joanne Crewes, actuellement Vice President, Global SKII and Female Beauty, Australasian, ASEAN, India, Japan and Korea, qui vient d’être nommée President Global Prestige pour succéder à M. Louvet.

Patrice Louvet et Joanne Crewes occuperont leurs nouveaux postes à partir du 1er juillet 2011. Le départ de Charles Bergh de P&G sera effectif 1er septembre 2011.

Patrice Louvet, Procter & Gamble

« Patrice apporte énormément d’expérience et de réussite dans ses nouvelles fonctions relatives aux soins pour hommes [1]. Il a dirigé avec succès des centres de profits dans tous segments les clés la beauté, à la fois en sélectif et en mass, » indique Robert A. McDonald, Président et CEO de P&G. « Joanne est une dirigeante toute aussi forte que Patrice pour réussir. Elle aussi dispose d’une large et profonde expérience de la beauté. C’est une bâtisseuse d’entreprise et de marque qui a fait ses preuves, notamment en doublant la taille de la marque SKII au cours des deux dernières années. Nous avons la bonne équipe en place pour poursuivre la croisance de la division Beauty & Grooming de P&G, » a-t-il ajouté.