Bioplan, spécialiste français des monodoses et mini-packagings pour la beauté, membre du groupe Iléos, a récemment signé un accord de partenariat exclusif pour la fabrication et la commercialisation de masques soin visage, eye-pads et patches, avec des supports en bio-cellulose. La société présentera sa nouvelle gamme en avant première lors du salon Creativpack les 4 et 5 octobre au Palais des Congrès de Paris.

L’offre de nouveaux soins aux supports 100% naturels, que l’entreprise n’hésite pas à qualifier de « révolutionnaires », sera détaillée dans le cadre d’une conférence le 4 octobre de 11h45 à 12h30.

« Alliant innovation, plaisirs et performances, ces produits offrent un effet seconde peau exceptionnel pour un soin, » explique l’entreprise dans un communiqué.

Dans le domaine de la beauté, le soin ou le traitement de la peau par un masque est un rituel très important en Asie. Depuis quelques années, cet un art de vivre, qui allie bien-être, et tendance cocooning est en forte hausse dans les pays occidentaux. « Ce masque et ces différents supports pour cosmétique hydro-velours en bio-cellulose seront disponibles sur nos marchés à compter de janvier 2012, » annonce Bioplan.