Le 6 novembre dernier, le fabricant de pinceaux et accessoires cosmétiquesAnisa International a célébré le septième anniversaire de son unité de production de Tianjin, en Chine.

Le site de production de pinceaux a ouvert en 2003 pour intégrer la totalité de la conception et de la fabrication. « Nos objectifs étaient également d’améliorer le service apporté à nos clients et de mieux contrôler les différents aspects du processus de fabrication, » explique Anisa Telwar, la Présidente du groupe.

Anisa Telwar, Présidente, Chen Yi Feng, une des employées félicitées, Kuk Nam Jo, Vice President of Manufacturing

L’usine d’Anisa a obtenu plusieurs récompenses et certifications, notamment : la certification ISO 9001 pour le système d’assurance qualité, l’ISO 14001 pour le respect de l’environnement, le titre de "Fournisseur de l’année » en 2006, de la part de Target Corporation, et le prix Women’s Business Enterprise National Council (WBENC). L’usine a ainsi passé avec succès les audits effectués par des organismes tiers, en particulier pour certains des plus importants distributeurs de produits de beauté le monde. L’usine Anisa Cosmetic Applicators (Tianjin) Co. Ltd est aussi l’un des rares établissements de ce type à avoir été reconnu conforme aux normes sociales imposées par le groupe L’Oréal.