Joao Carlos Basílio Da Silva, le président de l’ABIHPEC, l’association brésilienne des parfums, cosmétiques et produits de toilette, estime que son industrie a progressé de 16% en 2009 pour atteindre 13,9 milliards de dollars US, contre 11,9 en 2008 (prix sortie d’usine, taxes non comprises). Bien que ces chiffres doivent encore être consolidés, ils demeurent impressionnants, in particulier dans la mesure où ils sont principalement dus au dynamisme de la demande (...)
premiumbeautynews.com : 13/03/2010
Dix ans après sa création, Biokolor, firme italienne, spécialisée dans la création et la production de formules destinées au secteur du maquillage et du soin, emploie environ 90 personnes (...)
premiumbeautynews.com : 13/03/2010
Bluestar Slicones exposera pour la première fois au salon In-Cosmetics à Paris, une étape clef de sa stratégie de développement mondial.
Bluestar Silicones, filiale du groupe chinois Bluestar, (...)
premiumbeautynews.com : 08/03/2010
À quelques semaines de Cosmoprof Bologne, début avril, et de MakeUp in Paris, fin juin, Stefano Castelletti, Directeur général de Faber-Castell Cosmetics fait le point pour Premium Beauty News (...)
premiumbeautynews.com : 07/03/2010
La firme italienne installée sur deux sites de production et sur deux grands marchés du packaging beauté - soins (body care / skin care) sur le site de Correggio situé entre Reggio Emilia et (...)
premiumbeautynews.com : 06/03/2010
50 % d’augmentation du chiffre d’affaires en 2009 par rapport à 2008.... Une prévision pour l’année 2010 qui table sur + 30 % ! C’est vrai que pour la vingtaine (...)
premiumbeautynews.com : 05/03/2010
Topline Products et L’Oréal USA ont remporté le WorldStar Award dans la catégorie Packaging Design Excellence pour la création d’un emballage innovant pour un produit de maquillage (...)
premiumbeautynews.com : 02/03/2010
AptarGroup a dévoilé une nouvelle identité visuelle lançant une réorganisation stratégique de ses activités centrée sur le nom du groupe et trois segments cœurs.
Nouvelles business units (...)